E5 : “Anne-Julie, quand tu chantes en anglais, on dirait une Américaine ou une Anglaise. Je ne comprends pas, tu es bilingue?” (Partie 3/3)

PARTIE 3/3 : Comment et pourquoi j’ai décidé de transmettre la prononciation de l’anglais aux professionnel.le.s du chant.

Dans ce cinquième épisode, je vous raconte pourquoi j’ai créé la méthode Sounds Good et décidé de me concentrer sur vous, chanteuses et chanteurs professionnel.le.s. Cet épisode est le dernier volet d’une trilogie dont le but est de vous (re)donner confiance dans votre travail en anglais.

————————————————

Vous souhaitez participer en tant qu’invité.e ou proposer un sujet d’épisode? C’est par ici : FORMULAIRE.

Anne-Julie Dupart

🇬🇧🇺🇸🗣️Professeur d’art oratoire en anglais, je vous aide à passer de l’anglais yaourt à la pièce montée en 3 semaines pour booster votre confiance en anglais et faciliter votre développement à l’international.

https://www.sounds-good-academy.fr
Previous
Previous

E6 : “Anne-Julie, bien sûr que je souhaite améliorer ma prononciation de l’anglais, mais je veux d’abord avoir un meilleur niveau. Vous donnez des cours?”

Next
Next

E4 : “Anne-Julie, quand tu chantes en anglais, on dirait une Américaine ou une Anglaise. Je ne comprends pas, tu es bilingue?” (Partie 2/3)